Avatar

Déjà 25 jours de spectacles

3 mars 2016
Pas de Commentaires
1 269 Vues

Cédric Bélanger – lundi 29 février, 2016 – Journal de Québec

Six mois après son ouverture, le Centre Vidéotron remplit jusqu’à maintenant sa promesse d’attirer plus de concerts à Québec. Grâce à l’annonce de la visite de Slipknot, Marilyn Manson, Def Leppard et REO Speedwagon l’été prochain, vingt-cinq jours de spectacles sont maintenant à l’horaire de l’amphithéâtre en 2016.
À ce rythme, le Centre Vidéotron surpassera aisément les meilleurs résultats récents du Colisée Pepsi en terme de journées d’occupations pour des spectacles (29 en 2008, 26 en 2012). 2016 étant encore jeune, on peut s’attendre que plusieurs autres concerts s’ajoutent à la programmation au cours des prochains mois.
Jusqu’à maintenant, quinze productions différentes ont fait ou feront escale au Centre Vidéotron en 2016, pour un total de 31 représentations. Ce nombre inclut les huit performances en cinq jours qu’offrira la troupe de Disney on Ice cette semaine, les six représentations en quatre jours du Cirque du Soleil, en janvier, de même que les quatre concerts de Céline Dion, en août.
Parmi les autres concerts attendus, on remarque le passage de plusieurs grandes vedettes comme Justin Bieber (ce sera son premier concert à Québec), Rihanna, Bryan Adams, Maroon 5, Santana et Pearl Jam.
Il faudra maintenant voir si le Centre Vidéotron sera en mesure de conserver un tel rythme sur une longue période.



Origine

Top